Rugby à 7

Ce samedi 9 et dimanche 10 septembre se déroulait à Béziers le tournoi 1 comptant pour le championnat de France de rugby à 7. Nos Crabos (M18) ont défendu vaillamment leurs couleurs puisqu'ils terminent sur le podium à la troisième place.

Nos Cadets (M16) finissent à la 12ème place.

Après les Espoirs, c’était au tour des moins 16 et moins 18 ans de s’affronter pour un titre de Champion de France.

Les championnats M16 et M18 Sevens regroupent dans deux catégories distinctes :

• M16 Sevens : les 16 clubs ayant répondu à l’invitation de la FFR (parmi les 24 meilleures équipes à l’issue de la phase qualificative du Championnat de France Alamercery 16-17)
  • M18 Sevens : les 19 clubs ayant répondu à l’invitation de la FFR (parmi les 24 meilleures équipes à l’issue de la phase qualificative du Championnat de France Crabos 16-17).

Ces championnats sont organisés en 2 tournois, permettant aux équipes de cumuler des points selon leur classement pour déterminer le champion de France M16 Sevens et le Champion de France M18 Sevens.

Tournoi 1 : 9 et 10 septembre au Stade de la Méditerranée à Béziers (samedi de 12h à 19h30 – dimanche de 9h à 15h30)
Tournoi 2 : 16 et 17 septembre au Centre Sportif de l’Isle Verte à Soustons (samedi de 12h à 19h30 – dimanche de 9h à 15h30)

MOINS 16 ANS

Poule A : Union Bordeaux-Bègles, Stade Toulousain, Stade Rochelais, RC Narbonne Méditerranée