Assemblée Générale

Vous êtes invités à participer à l’Assemblée Générale de l’Association Section Paloise Rugby qui se tiendra le lundi 26 février 2018 à partir de 18 h 00, au Club house du Stade du Hameau à PAU.

ORDRE DU JOUR :

- Emargement de la liste des présentés.

- Elections pour le renouvellement du tiers sortant du Comité Directeur dans les départements DIRIGEANTS, JOUEURS/ARBITRES et ECOLE DE RUGBY.

Dès le début de séance, les modalités concernant les opérations de vote seront énoncées.

Pourront participer et voter à cette assemblée générale, tout membre licencié à jour de sa cotisation au 08/02/2018. Les mineurs agés de 16 ans au 31/12/2017 pourront voter.

Les autres membres mineurs et ceux agés de 16 ans au 01/01/2018 ne pourront participer au vote que par l'intermédiaire de leur représentant légal.