19 Moins de 16 avec le Comité à Jaca

Les joueurs de la sélection Taddeï de Moins de 16 ans ont passé de belles vacances sportives entre Béarn, Soule et Aragon.
Parmi les 33 jeunes sélectionnés, 19 d'entre-eux portent le maillot de la Section Paloise. Après un entraînement à Bedous dès le jeudi, les jeunes se sont enhraînés à Jaca le vendredi et le samedi matin. Tous ont passé un excellent samedi de rugby en Espagne. La rencontre entre la sélection Taddeï du Comité et le club de Jaca, déséquilibrée, a vu la victoire des Béarnais. Le troisième tiers temps a permis de mélanger les deux équipes pour un bon moment de rugby avec les jeunes aragonais.
Un grand merci au club de rugby de Jaca et la fédération aragonaise pour l'acceuil de nos jeunes.

LES SECTIONNISTES SELECTIONNéS

ANTOUN Maxime,  AZIDROU Yoann, BARARA Salim, BARDOULAT Etienne, BRUN Nicolas,  CARELLA Léo, CIOSSE Dorian, COY Louis, DARCHEN Romain, DARRICAU Louis,  DECAP Nolan, GARCES Mathieu, GOMES MATHIAS, IRIGOYEN Mathias, JAMBON Paul, LAGUNA Lucas , LERE Antoine, PAULIEN CAMY Lucas , RICARDE Lucas