Les Espoirs comme on les aime

Ce samedi 14 janvier, nos Espoirs reçevaient Perpignan, le premier de poule. Malgré la privation de nombreux joueurs cadre de l'équipe, sélectionnés avec les Pro pour le match de ce soir en Challenge européen contre Cardif, les nôtres ont su se retrousser les manches et se montrer à la hauteur de leurs adversaires pour enfin remporter cette rencontre sur le score de 23 à 20 contre des catalans qui dominent le championnat au terme de la phase aller.

Cette rebellion était fortement attendue surtout depuis la déconvenue à domicile contre le Stade Français juste avant la trêve de noël.

Le public supporter aura forcément apprécié la prestation de ce jour après celle du weekend dernier à Montpellier. Bravo messieurs.