Les Cadets dans la course

Très bon début d'année pour nos cadets B qui corrigent Biarritz sur le score de 41 à 0 avec 6 essais à la clé. Le fait d'avoir retrouvé ses blessés du début de saison n'a fait qu'augmenter le potentiel de cette équipe de vaillants et de coriaces. On a pu voir ainsi la pratique d'un bon jeu dans des conditions optimales.

Ainsi, nos Gaudermen sont toujours en course pour la qualification en occupant la troisième place avec 25 pts et devront confirmer dans 3 semaines contre le premier de poule à Bayonne.

A noter que nos cadets A l'ont ausi emporté sur leurs rivaux Biarrots sur un score plus serré, 18 à 12 et conservent la quatrième place de leur poule.

Lors du match aller en tout début de saison, nos cadets A et B avaient ramené la victoire de leur déplacement sur un score quasi identique notamment pour les A.