Un samedi sous le bouclier

Un bien bel samedi que l'Association section Paloise rugby a organisé au stade de Jurançon. Tout d'abord, ce sont les jeunes joueurs de l'école de rugby qui, à l'issu de leurs entrainements et après une minute de silence autour de Philippe Racz en hommage à André et Damien, ont pu défiler et se montrer autour du bouclier de champion de France de Pro D2 que les joueurs pro, Claude Dry et Jérémy Hurou, ont pris soin d'amener en faisant preuve de gentillesse et de partage avec nos jeunes. (quelques belles photos à voir dans la galerie "Général EdR")

En même temps, nos partenaires de la Commission extra-scolaire, de la commission emploi ainsi que certains de nos mécènes avaient répondu présents à l'invitation de Jean Allouache, Yannick Charlot, Jean Laplace, Yves Urrieta, responsables de ce secteur d'animation au sein du Comité Directeur de l'association et ce, dans le but de remercier nos généreux partenaires et de partager un bon moment autour d'une table.

Nous remercions le club de Jurançon XV pour son hospitalité légendaire ainsi que tous nos partenaires présents qui nous aident tout au long de la saison à trouver des solutions pour nos jeunes joueurs dans le domaine de la scolarité, de la formation ou dans la recherche d'un emploi.

Nous n'oublierons pas non plus le discours de monsieur le maire de Jurançon et la minute de silence en hommage aux personnages de la famille Section Paloise, trop tôt disparus.