Rugby et partage

Mercredi dernier lors de l'entrainement hebdomadaire, nos benjamins ont accueilli quelques uns de leurs homologues du SCUF de Paris (Sporting Club Universitaire de France - Paris)

Ces derniers, profitant d'un séjour dans notre département, ont su joindre l'utile à l'agréable en contactant plusieurs clubs du département pour effectuer des entrainements en commun. Ainsi la Section a su répondre favorablement à la demande de Stéphane OURAOUI, leur éducateur et accompagnateur, qui a certainement fait le bon choix avant de terminer son séjour avec le B.O.

Nos jeunes visiteurs ne seront pas repartis les mains vides mais avec de quoi décorer leur club house au couleur de la Section en plus de médailles et tee shirt personnels.

Ne doutons pas que l'ensemble des participants en gardera un bon souvenir de ce grand moment de complicité et de partage autour des valeurs du rugby.