Heureux gagnant

Voilà quelqu'un qui a su rentabiliser ses 2 euros de la bourriche des jeunes. C'est Henri SOLER qui a gagné le premier lot au tirage du vendredi 9 janvier lors du match Section / Castres et qui repart avec un magnifique VTT.

N'oubliez pas, à chaque match où la Section jouera au hameau, la bourriche des jeunes de l'Association Section paloise Rugby vous permet de gagner de nombreux lots (VTT, Tablette numérique, coffret gourmant de chez Laguilhon et coffret de la cave de Gan-Jurançon.

Nos jeunes licenciés sauront là pour vous proposer des billets de la bourriche au tarif de 2 € à l'entrée du stade du hameau ainsi que parfois à la Croix du Prince où évoluent nos Espoirs, Crabos, cadets et équipes féminines.

Soyez généreux, tentez votre chance et repartez peut-être avec un de ces magnifiques lots.