Des sacs MACRON pour les Cadets
Un énorme merci aux partenaires qui ont bien voulu soutenir Béatrice LASCOUMETTES, administrative des cadets, dans son projet d'équiper chaque joueur U15 de sac siglé MACRON. En effet, les 2 équipes Cadets  et leurs entraineurs ont été équipés des mêmes sacs de sport que leurs aînés, les pros. Ces effets ont été remis samedi 14 novembre à la Croix du Prince, après les victoires contre Bayonne et autour du verre de l'amitié. C'est en compagnie des ses collègues administratifs, Christine et Alain, et au milieu d'une assemblée de joueurs, entraineurs, parents et généreux partenaires que l'opération s'est déroulée dans un enthousiasme partagé pour sceller de façon conviviale cette fin d'après-midi.
Merci à SPORT R, assurance LARTIGAU, GASTON PEINTURE, STE LAGAHE, STE CARASSOU, AB IMMOBILIER LESCAR, OSSAU EXPERTISES COMPTABLES, STE ADBALLAH, STE CASTANHEIRA, Docteur BROCHARD, SOBEBAT, AB LOCATION, ADOUR VISION SYSTEM, les partenaires de cette opération.
Des photos sont à voir dans la galerie Cadets.