Bourriche des jeunes

Durant toute l'année et à chaque fois que la Section Paloise Pro jouera au Hameau, l'Association Section paloise Rugby organisera une bourriche à l'entrée du Stade. Ainsi pour 2 €uros, vous aurez la possibilité de gagner de magnifiques lots, tels qu'un V.T.T, une tablette numérique, un coffret gourmand de chez Laguilhon et un coffret de la Cave de Jurançon.

La vente de ces billets de bourriche est réalisée par nos cadets et cadettes du Club. Les numéros gagnants seront annoncés par le speaker à la mi-temps et seront aussi affichés dans le stade et communiqués sur notre site internet. Les lots gagnés seront à retirer sur place, au stade du hameau, escalier A, bureau n°2.

Le produit de la vente de cette bourriche est exclusivement réservée au fonctionnement de l'école de rugby et de nos équipes jeunes. Alors, chers amis, supporters de nos jeunes et amoureux du rugby, soyez généreux lorsque nos cadet(te)s vous proposeront un billet de bourriche et peut-être vous gagnerez !

Bien sportivement.

Voir l'affiche en cliquant sur "document".