Dimanche 5 octobre : ne pas manquer

Dimanche 5 octobre, ne manquez pas l'émission "Rencontres à XV" sur France 2 à partir de 08h00. La section Paloise sera à l'honneur ainsi que son école de Rugby. En effet, des images ont été tournées pendant les entraînements du mercredi 17 septembre dernier sur la plaine du hameau avec quelques joueurs pro.

nathalie Bernos Bouygard le dimanche 05 octobre à 21:27

non je n'en tiens pas le club responsable c'etait juste une remarque car en effet les enfants ont certainement été déçu !!!!

Association Section Paloise Rugby le dimanche 05 octobre à 13:26

Il n'est malheureusement pas de la faute du club si France télévision coupe des séquences au montage et de ce fait seuls les Pro étaient à l'écran. Nous en sommes les premiers déçus pour nos petits. Mais nous n'avions pas prévu que peut-être certains nous en tiendraient comme responsable au vu du commentaire reçu !!!

Par contre nous avons bien fait de programmer un enregistrement pour nous éviter un lever tôt le dimanche !!!!

nathalie Bernos Bouygard le dimanche 05 octobre à 08:33

Sympa le reportage sur l'Ecole de Rugby !!!! Il est ou? levé a 8h un dimanche matin ça fait plaisir !!!!