Mauvais weekend pour nos jeunes, mise à part les cadets

De bien tristes résultats pour nos Espoirs, Reichel et Crabos en déplacement à l'extérieur.

Nos Crabos se faisaient corriger par Auch, subissant un lourd revers. Le score est lourd, 26 à 0. Pourtant, durant 60 minutes nos jeunes n'etaient qu' à 7 points des locaux ; pire ils étaient même en position d'égaliser mais un mauvais choix ne permettait pas de conclure. Auch bien en place défensivement se servira de nos nombreuses erreurs pour s'offrir en fin de match un bonus offensif qui fera mal aux têtes. Notre prochain déplacement en terre toulousaine sonnera t il le reveil de cette équipe ? .

L'équipe du jour : 1 tomuli, 2 deschamp, 3 benquet, 4 loiret, 5 labouchère, 6 sans, 7 sarres, 8 darricau, 9 etchegoyen, 10  dubecq, 11 clouté, 12 lestremeau, 13 cassagne, 14 durieux, 15 nueno, 16 camy, 17 scherrer, 18 benali, 19 lacassy, 20 coste, 21 labadie, 22 couartou.

Nos Reichel ne faisaient hélas pas mieux. N'arrivant pas à mettre un seul essai à ces auxcitains bien en place défensivement, ils ne purent que profiter de quelques fautes de l'adversaire pour passer 3 pénalités. Score final, Auch l'emporte par 13 à 9.

Dimanche, nos espoirs partaient en découdre avec les voisins de l'Aviron Bayonnais. Hélas pour eux, ils sont tombés contre des locaux bien supérieurs sur l'ensemble du jeu et ont encaissés 5 essais contre 2 marqués. 34 à 15 à la fin du match pour les basques. Avec toujours aucun point marqué dans cette deuxième journée du championnat, nos Espoirs demeurent bons derniers de poule. Il va falloir se rebeller dimanche prochain lors de la réception de Montpellier !

A contrario, nos cadets ont fait montre de bons élèves du weekend en emportant leurs rencontres à domicile contre leurs adversaires d'Auch.

Nos cadets B l'emportent sur le score de 16 à 9 en marquant 2 essais à rien, tandis que nos cadets A infligent une correction à leurs homologues auxcitains avec 6 essais marqués, ce qui porte le score à 42 à 7.

Bravo à nos cadets.