Les Espoirs, enfin !

Dimanche 6 septembre à 14h00 était donné le coup d'envoi qui opposait nos Espoirs à ceux du Montpellier RC sur la pelouse de la Croix du Prince.

Les nôtres réussissaient enfin à s'imposer sur le score de 20 à 17 au terme d'un match assez serré.

Les Montpelliérins marquaient tout de même 2 essais transformés et une pénalité. Quand au vert et blanc, un seul essai qui ne sera hélas pas transformé mais ils ont su se nourrir des fautes de l'adversaire pour passer 5 pénalités ; ce qui fit la différence au coup de sifflet final de monsieur BROUSSET, l'arbitre de la rencontre du Comité Midi-Pyrénées.

Enfin les quatre premiers points pour notre équipe à la troisième journée des phases qualificatives de ce championnat ce qui a pour conséquences de laisser la place de dernier de poule à Grenoble.