sportsregions
Envie de participer ?
LABELLISATION FFR DE L’ECOLE DE RUGBY SECTION PALOISE

Après examens des critères exigés par la Fédération Française de Rugby (éducateurs diplômés FFR, projet sportif par catégories, animations diverses etc.…)

Notre école de rugby est une nouvelle fois labellisée, et a reçu cette distinction lors de l’assemblée générale des Ecoles de rugby du Comité du Béarn le 26 juin 2013.

Ce label est le fruit de l’excellent travail de formation et d’encadrement de nos éducateurs bénévoles auprès de nos jeunes licenciés à l’Association Section Paloise Rugby.

L’ECOLE DE LA VIE PAR LE RUGBY 

S’inscrire à l’école de rugby de la Section Paloise, c’est trouver ou retrouver cette sensation propre au sport que nous défendons : la solidarité, l’humilité, le respect et la convivialité. Le club est donc prêt à accueillir tous les jeunes qui souhaitent nous rejoindre. Débutants ou confirmés trouveront leurs places dans leur groupe d’âge et les éducateurs veilleront, tout au long de la saison, à évaluer la progression de chacun. Notre objectif principal demeure l’apprentissage par le plaisir, avec du travail bien sur, de la rigueur c’est évident, mais surtout le respect des autres en ligne de conduite. Toutefois, ces valeurs ne sont en aucun cas antonymes de joies, plaisirs, rires et bonheur. Les parents ont pu se rendre compte, au fil des saisons passées, du savoir-faire de l’ensemble de nos éducateurs quasi tous diplômés. Nous essayerons de faire encore mieux cette année pour satisfaire au maximum les besoins de tous et pour que les parents et les amis de notre école de rugby puissent partager des moments de plaisir et d'enthousiasme avec les enfants.

Je souhaite par avance la bienvenue à tous ceux qui reviennent et ceux qui vont nous rejoindre. Je souhaite bonne route à ceux qui sont partis vers d'autres horizons et j’espère vous retrouver nombreux, que ce soit au bord du terrain ou à l’occasion des manifestations que nous continuerons d’organiser au cours de la saison.

Et que nos petits d'aujourd'hui soient nos grands de demain.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.