EdR : résultats journée du 16 novembre

Déplacement à MORLAAS

Poussins, Mini Poussins, Babys 2éme Années

Nos petits n’ont joué qu’une équipe, celle de LARUNS. Les locaux étant dans l’impossibilité d’aligner une équipe car ils ont plutôt privilégié leur déplacement à ARAMITS, quel dommage pour nos petits

Du coup chaque équipe a joué 4 mi-temps contre LARUNS.

Le terrain était une marre de boue où les nôtres se sont ébroués vaillamment.

La réception de fin de match est toujours aussi accueillante et un bon goûter est venu récompenser et rassasier l’ensemble des participants.

.

Plateau GROUPAMA Grand SUD à PAU

Benjamins 1ére année : Défaite contre MURET 3 essais à 0 et victoire contre LASAUDRUNE. Nos joueurs se sont bien défendus face à des équipes bien structurées.

Minimes 1éme année : victoires contre LASAUDRUNE 5 essais à 0 et contre MURET 2 essais à 1. Nos jeunes ont fait preuve de maitrise et de vaillance face à des toulousains bien armés pour cette catégorie.

Plateau Challenge des Landes à PAU

Benjamins 2ére année : notre équipe s'est bien défendue face à des adversaires plus aguerris. Nos U13 progressent, leur assiduité et implication lors des entrainements vont porter ses fruits dans les confrontations prochaines.

Minimes 2éme année : défaite contre Grand DAX 5 essais à 4. Notre équipe menait 4 essais à 2 à 5 minutes de la fin et se sont fait coiffer sur le fil. Grosse déception pour ce groupe qui est en pleine progression. Il faut continuer à s’appliquer aux entrainements, le travail va payer.

Un grand merci aux administratifs, dirigeants et parents qui ont préparé notre réception pour les 300 enfants et éducateurs.

Déplacement à BIZANOS

Poussins, Mini Poussins et BABYS 1ére Années.

Des matchs qui se sont bien passés dans une ambiance bonne enfant, nos petits verts et blancs ont vaillamment défendus les couleurs vertes et blanches. Très bonne réception de nos amis bizanosiens.