Crabos : le nul avec regrêts

Ce samedi 20 septembre à la croix du prince, les crabos ont fait match nul contre Mont de Marsan 15 à 15. Les avertissements de la semaine dernière à Tarbes n'ont malheureusement pas été suivi d'effet. Face à une équipe blessée après sa défaite à domicile contre Auch la semaine dernière, nos jeunes n'ont pas été assez conquérants notamment devant et nous ont proposé un rugby terne, sans grande envie collective, ne se montrant que rarement efficace. Pire, menant 15 à 6 à un quart d'heure de la fin, de grosses fautes vont nous pénaliser et ce qui devait arriver arriva, nos adversaires retouneront dans les landes avec un match nul mérité.

Deux points perdus qui devropnt être obligatoirement récupérer samedi prochain à Auch. Nos jeunes vont-ils prendre conscience que le rugby a des valeurs (abnegation, courage, coeur,  amitiés,solidarité etc... ) mais surtout il se joue en équipe !

L'équipe du jour : 1 benquet, 2 camy, 3 tomuli, 4 pouyleau,5 labouchère, 6 sans , 7 sarres, 8 darricau, 9 etchegoyen, 10 dubecq, 11 clouté, 12 lestremeau,13 cassagne, 14 durieux, 15 nueno, 16 deschamp, 17 bude, 18 larrouturou, 19 fayolle, 20 couartou, 21 coste, 22 larripa