Cadets : le TPR en première journée

Samedi à la Croix du Prine se tenait le premier match des phases qualificatives du championnat cadets Alamercery et Gaudermen. Les A et B de la Section recevaient leurs homologues Tarbais.

Nos cadets A ont su se positionner en maître des lieux en s'imposant sur le score de 27 à 6 avec 4 essais marqués, ce qui leur accorde le point de bonus offensif.

Nos cadets B ont dû lutter farouchement contre des Tarbais qui ne se sont pas contentés de jouer le rôle de l'invité pour obtenir au final un score de 16 à 16. Un essai transformé et 3 pénalités est à mettre dans la musette des deux équipes.

Samedi prochain ils auront fort à faire puisque nos 2 équipes se déplaceront à Toulouse.

A noter une bonne rentrée en matière pour nos jeunes sous leurs nouveaux maillots flambants neufs. Ne doutons pas un seul instant que leurs entraîneurs respectifs sauront trouver les ingrédients nécessaires pour amener le plus loin possible dans cette compétition tous nos verts et blanc.

Bon championnat à tous nos cadets et qu'ils portent et défendent fièrement nos couleurs.

Je vous invite à visionner les belles photos de ces rencontres prises par Arnaud ASSAILLY dans les galeries photos respectives.