A propos du tournage du clip vidéo place royale

Le Directeur de la communication Section Paloise Pro et moi-même vous prions de nous excuser auprès des enfants et des parents s'étant déplacés afin de participer au clip vidéo le mercredi 11 décembre 2013. En effet, l’équipe de tournage a été victime d’un accident matériel de la circulation qui lui a fait rater l’heure du rendez-vous, et nous a fait, à notre grand regrêt, annuler l'opération.

Nous tenons tout de même à vous remercier pour votre investissement, réactivité et collaboration, à la demande de nos entités réunies sous les mêmes couleurs vertes et blanches.

Jean LAPLACE