Résumé du dernier weekend

Le weekend du 16 et 17 mars aura été mi-figue mi-raisin quand aux résultats de nos équipes jeunes. Même si l'on peut se satisfaire de certaines défaites, notamment celle des cadets A contre Bayonne, où les nôtres ont sû relever le défi en faisant montre de combat devant une équipe basque invaincue depuis deux saisons, on ne se pardonnera pas la défaite (d'un point) de nos crabos, qui perdent du coup leur invincibilité sur les terres Montoises. Mais des signes précurseurs semblaient déjà paraître au vue de la justesse des dernières prestations. Il va falloir se rebeller !

Il en sera de même pour nos Espoirs où, en terres catalanes, ils s'inclinent sans le bonus défensif dans un match où le score s'est construit à coup de pénalités de part et d'autre mais dont les locaux ont su en tirer plus grand profit.

Le côté positif restera la belle victoire de nos cadets B sur l'Aviron Bayonnais avec ce que nos jeunes nous ont démontré en terme de générosité et de motivation et la correction que nos Reichel ont infligée aux Montois. La première place de poule demeure plus que jamais incontestable vu les très bonnes prestations de nos Reichel depuis le début de saison.

Je vous invite à prendre connaissance des résumés des rencontres (faits par les entraîneurs respectifs) en cliquant sur chaque titre à la une de ce site.