Préparatif et présentation nouvelle saison
vendredi 29 juin, l'Association Section Paloise rugby rassemblait son staff et ses joueurs autour de Michel CAMPTORT, son président et Christian PEES, le directeur sportif. Après les présentations d’usage, il était bon de rappeler les résultats de la saison écoulée mais aussi d'accueillir et présenter les nouveaux arrivants, qu’ils soient joueurs ou entraîneurs. L’Association Section Paloise rugby étant classée parmi l’élite des clubs de rugby par ses résultats réguliers et son classement dans toutes les catégories, il était bon de mettre l’accent sur ce désir de continuité tout en préservant l’esprit sportif et le suivi scolaire qui, comme le rappelait Michel CAMPTORT, vont de pair. Juste après, Christian PEES, directeur sportif du Club, citait l’organigramme du club et énumérait l’encadrement pour chaque catégorie. Dans la continuité, chaque entraîneur et dirigeant respectifs, réunissaient leurs joueurs pour faire part du projet de jeu et distribuaient un petit programme de « maintien en forme » à pratiquer durant les vacances afin de ne pas trop s’encroûter. Les premiers entraînements devraient s’effectuer dès le 8 août. Pour l'école de rugby, il faudra attendre le 8 septembre. C'est autour d'une grillade partie que s'est achevé ce premier rassemblement qui marque le coup d'envoi de la saison à venir. L’ENCADREMENT Entraîneurs Espoirs Triep Capdeville et Stéphane Da Rocha Entraîneurs Reichel : Bonnemazou et Christian Labruffe. Entraîneurs Crabos : Pierre Hourcade et Sylvain Commenges. Administratifs : Pierre Desclaux Entraîneurs Cadets Alamercery : Philippe Miremont et Julien Ronchaud Entraîneurs Cadets Gaudermen : Eric Cazenave et Vintini.