Journée de détection

Le mercredi 27 février 2013, l'association Section Paloise Rugby organise une journée de détection pour les joueurs nés en 2000, 1999, 1998, 1997, 1996, 1995, 1994 et 1993. (ceux qui évolueront Minimes à Reichel la saison prochaine)

Ces tests auront lieu sur les terrains de la plaine du hameau, boulevard de l'aviation à PAU.

Rendez vous à 9 H au Stade du Hameau Escalier A.

Les inscriptions doivent se faire auprès du secrétariat de l'Association sis Stade du Hameau après avoir téléchargé et rempli la fiche d'inscription (cliquer sur le document associé, en haut à droite de la page web). Vous pourrez ainsi l'envoyer au club directement par mail.

Contact secrétariat : 05 59 02 47 74. Fax : 05 59 84 30 31. mail : sectionpaloise.asso@wanadoo.fr