EdR : convocations des 04, 05 et 08 mai 2013

Samedi 04 mai :

U13 Benjamin & U9 Poussins : Déplacement à TYROSSE tournoi P. DIZABO, rendez vous à 7h15 parking Nelson PAILLOU, prévoir pique nique, affaires de rechange et casquette. Présence indispensable en vue de préparer les finales Aquitaines.

Dimanche 05 mai :

Pour tous les membres disponibles de l’Ecole de Rugby de la Section Paloise, rendez vous au stade du hameau, portail de droite, à 13h15,  afin de participer aux diverses animations d’avant match  SECTION PALOISE / OYONNAX.

Mercredi 08 mai :

U15 Minimes : déplacement à BEGLES, rendez vous à 6h30 parking Nelson PAILLOU, repas de midi offert par l’organisation du tournoi. Prévoir affaires de rechange et casquette.

U14 Minimes : déplacement à JOSBAIG, tournoi du JOOS, rendez vous à 7h30 parking Nelson PAILLOU, prévoir pique nique, affaires de rechange et casquette.

U13 Benjamins : déplacement à MAULEON,  tournoi de la SOULE, rendez vous à 7h15 parking Nelson PAILLOU, prévoir pique nique, affaires de rechange et casquette.

U10 Poussins & U8 Mini poussins & Babys : déplacement à NAVARRENX,  tournoi des PETITS SAUMONS. Rendez vous à 7h45 parking Nelson PAILLOU, prévoir pique nique, affaires de rechange et casquette.

U11 Poussins & U9 Mini Poussins : déplacement à PERIGUEUX, tournoi Francis RONGEIRAS. Rendez vous à 13h30 parking Nelson PAILLOU, prévoir sac de couchage, trousse de toilette, affaires de rechange et casquette. Déplacement sur 2 jours, retour le jeudi 09 mai au soir.

Parents et joueurs, prière de se rapprocher de vos éducateurs respectifs afin de  vous faire confirmer les destinations prévues pour les enfants. Présence indispensable des participants ce qui facilitera l’organisation de ces déplacements, je vous en remercie.