Crabos et Reichel vainqueurs à Tyrosse

Pour notre premier match de l'année 2013 nos équipes Juniors (Crabos & Reichel) affrontaient les vaillants tyrossais sur leur terre. En ce qui concerne les Crabos, nous avons assisté à un copié collé du match aller. Pourtant durant la trève, les garçons avaient été prévenus ; Tyrosse ne lacherait rien !

Ce fut le cas en cette après-midi hivernale, sur un terrain en très mauvais état où nos jeunes ont été incapables de tenir le ballon, où notre conquête fut plus que déficiente ; et que dire de nos trop nombreux en-avant ?

Bref nous ne retiendrons que la  victoire "aux forceps" (8 à 7), en espérant que cette alerte fera du bien aux têtes de nos jeunes.

La semaine à venir sera néammoins très studieuse pour préparer la venue de Montauban, qui se jouera dimanche prochain sur le terrain de l'ASPTT.

A souligner la nette victoire des Reichel (30 à 3) avec le bonus offensif. ce qui les maintient en tête de leur poule.