Cadets et juniors : victoire à l'extérieur
Ce weekend aura été bénéfique à nos cadets A et B et à nos Juniors Reichel et Crabos. Samedi 13 octobre, en déplacement à BLAGNAC, nos cadets ne laissaient aucune chance à leurs adversaires. On aura noté un bon engagement physique des 2 équipes où la défense aura pris le dessus sur les attaques notamment en Gaudermen. Nos cadets A s'offrent la victoire avec bonus (38 à 6) en marquant 6 essais. Nos Cadets B l'emportent sur le score de 14 à 3 et prennent la tête de leur poule à la quatrième journée du championnat à 1 point devant le Biarritz Olympique. Dimanche 14, nos Reichel et Crabos ramenaient la victoire du déplacement à MONTAUBAN. Nos Reichel ont su exploiter les fautes de leurs adversaires en passant 4 pénalités. 2 drops supplémentaires ont porté le score à 18 à 3 en faveur des vert et blanc. Nos Crabos réussissaient une très bonne entame en menant 13 à 0 au bout d'un quart d'heure après un essai de Gheyssens plus 1 transformation et deux pénalités de Clouté. Ces derniers, peut-être par excès de confiance, n'ont plus semblé jouer en équipe par la suite. Cela permettait à notre adversaire de rester au contact. La deuxième mi-temps, face à un vent fort et une pluie tombant de plus en plus drue, verra nos jeunes beaucoup sanctionnés (2 cartons blancs plus 1 jaune). On n'arrivait plus à proposer grand chose, à part plusieurs ballons portés qui seront arrétés irrégulièrement. Et c'est sur l'un d'eux que Clouté ajoutera 3 points de pénalité. Score final 3 à 16 pour nos jeunes. Place maintenant à la venue d'Auch, équipe à craindre surtout qu'elle vient de battre Brive. A nos jeunes de bien préparer cette future rencontre qui aura lieu dimanche prochain sur nos terrains. L'équipe Crabos du jour : 1 domengé, 2 broucaret, 3 benali, 4 spizzo, 5 darricau, 6 gheyssens, 7 sans, 8 beraud ( cap ), 9 bosc, 10 suhit, 11 gestoni, 12 jouanet, 13 condou, 14 filimokailagi, 15 clouté, 15 darnaudery, 17 colas, 18 lhassani, 19 saayman, 20 chantaclé, 24 cassagne, 22 durieux.