C'est la rentrée pour l'Ecole de rugby
Samedi 1er septembre avait lieu l'accueil des nouveaux et les premiers entraînements de l'Ecole de rugby. C'est devant joueurs parents et éducateurs que Jean LAPLACE, responsable de l'EDR, pronnonçait un discours de bienvenue et édictait les consignes nécessaires à un bonne pratique rugbystique durant cette nouvelle saison. Il rappelait aux parents présents que l'école de rugby Section Paloise, est labellisée FFR. Les éducateurs en charge des enfants sont tous bénévoles et diplômés ou en cours de formation pour certains. Les entrainements se déroulent le mercredi après midi de 13h45 à 16h stade de la croix du prince pour les catégories Babys, Mini-Poussins et Poussins. Les catégories Benjamins et minimes s’entrainent de 17h à 18h30 sur les terrains du hameau. Le samedi, toutes les catégories école de rugby (des Babys aux minimes) s’entrainent sur les terrains du hameau de 9h45 à 11h45 Pour tous les enfants de 5 ans (révolu) à 15 ans, déjà licenciés l'an passé ou débutants, désirant (re)jouer à la Section Paloise, un bureau d’inscription est ouvert, du lundi au vendredi de 16 à 19h, au bureau du club, stade du hameau (tél 05 59 02 47 74).