Sélection France pour DAUBAGNA
Après les sélections France A et France B au mois de décembre dernier, Thibault DAUBAGNA, notre joueur Crabos de la Section a été retenu en France B pour le match FRANCE / ITALIE à Avignon (photo ci jointe) où il fut titulaire et fit une bonne prestation. Il vient de recevoir sa convocation pour suivre un stage du 30 janvier prochain au 2 février, à Marcoussis (en même temps que le XV de France), ponctué d'un match face au Portugal le 1/02 à Massy. Thibault a pour objectif d'être toujours dans le groupe qui partira à Manchester le 18/02 pour un France/Angleterre, dans un premier temps, et bien entendu avec en ligne de mire le tournoi FIRA de Madrid du mois de mars. Voilà un planning bien rempli pour notre jeune Crabos qui n'oublie pas pour autant son club vert et blanc. Bien entendu avec là aussi un objectif de finale nationale avec ses coéquipiers Palois. Nous croisons les doigts avec lui ! Cela fait et fera beaucoup de match et d'heures d'entrainements tant en bleu qu'en vert et blanc et tout en étant aussi un élève de terminale S. Nous sommes tous derrière Thibault à l'encourager et nous ne doutons pas d'une seconde que ses ambitions conjuguées à son talent le propulseront encore au plus haut de l'affiche.