Reichel ça passe ; Crabos avec Bonus offensif
Dimanche 16 octobre, à la croix du prince notre équipe crabos a battu Colomiers sur le score de 39 à 18 , bonus offensif à la clé. Après une semaine difficile où notre équipe a dû faire face à de nombreux coups du sort (plusieurs joueurs se trouvant indisponibles avec pour certains un longue période d'arret), elle a malgré tout prouvé que ce groupe à un énorme coeur pour fournir un match exemplaire et dominer ainsi cette équipe Columerine sur tous les secteurs de jeu. Avec 5 essais marqués par Pailhe-Belair ( 2 ), Broucaret, Daubagna et Salinas, suivis de 4 transformations Daubagna (3), Simon (1) et 2 pénalités de Daubagna, voilà notre équipe en tête de sa poule. Maintenant place à la récupération durant la semaine, puis elle préparera avec grand soin le déplacement à La Rochelle le 5 novembre prochain pour espérer confirmer sa premiere place. L'équipe du jour : 1 combier ( cap ), 2 broucaret, 3 darnaudery, 4 huet, 5 sestiaa, 6 berenguel, 7 martimort, 8 burger, 9 daubagna, 10 simon, 11 pourailly, 12 bonnemason, 13 salinas, 14 lequertier, pailhe-belair, 16 stroe, 17 soriano, 18 rameau, 19 ebel, 20 miremont, 21 perez, 22 quintana. Les Reichel ont battu difficilement Colomiers sur le score de 15 à 9 avec 5 penalités de Menjoulou. Cette victoire les propulse eux aussi premiers de poule.