Prêt pour la saison 2011/2012
vendredi 1 juillet, l'Association Section Paloise rugby rassemblait son staff et ses joueurs autour de Michel CAMPTORT, son président, afin de commenter la saison précédente mais aussi d'accueillir les nouveaux arrivants, joueurs et entraîneurs, dans le but de préparer la saison à venir. Juste après une minute de silence dédiée à la mémoire du petit Alexandre, le président a présenté les équipes et les nouveaux entraîneurs tels que Romain FROMENT, Pierre TRIEP-CAPDEVILLE et Julien RONCHAUD. La reprise des entraînement s'effectuera dès le 17 août pour les cadets, Crabos, Reichel et Espoirs. Pour l'école de rugby, il faudra attendre le 10 septembre. C'est autour d'une grillade partie que s'est achevé ce premier rassemblement qui marque le coup d'envoi de la saison à venir. L'organigramme des équipes : Espoirs Entraîneurs : Pierre Triep Capdeville (avants) et Stéphane Da Rocha. Administratifs : Vito Carella, Pierre Desclaux et André Artigues. Reichel Entraîneurs : Romain Froment (avants) et Christian Labruffe. Administratifs : Francis Basbayon et Dominique Orillac. Crabos Entraîneurs : Pierre Hourcade (avants) et Sylvain Commenges. Administratifs : Francis Leleu et Philippe Lafon. Cadets Alamercery Entraîneurs : Philippe Miremont (avants) et Julien Ronchaud. Administratif : Serge Philippe. Cadets Gaudermen Entraîneurs : Jean-Marc Orozco (avants) et Eric Cazenave. Ecole de rugby Responsable : Jean Laplace. Administratifs : Béatrice Lascoumettes et Eric Fontan. Les Educateurs pour chaque catégorie seront désignés avant la reprise.