Premier match des cadets
Samedi 3 septembre sur le terrain de la Croix du Prince avait lieu la première rencontre pour nos cadets. Dans un contexte de match amical, nos voisins et néanmoins amis TARBAIS étaient invités sur notre pelouse béarnaise. La première rencontre opposa les Cadets B des deux équipes. Aucune d'entre-elles ne réussit à se départager et le match se termina sur un score de 12 à 12. La deuxième rencontre opposa les équipes A et on vit très vite une légère supériorité de nos vert et blanc. Le match se termina sur un score de 14 à 0 en faveur de nos jeunes. Toutefois, on aura remarqué que c'est bien la reprise. En effet quelques fatigues plus précoces conjuguées aux petites maladresses montrent bien que nous sommes en septembre. Mais le plus important, c'est que l'envie était affichée dans le regard de nos vert et blanc et on espère qu'ils feront un beau parcours cette saison. ils en sont capables...