Nos Cadets ramènent la victoire d'Aguiléra
Après un match sérieux, appliqué et courageux, nos cadets B en déplacement à Biarritz, ont remporté la victoire à l'extérieur sur le score de 18 à 10, privant du coup et en fin de deuxième mi-temps, le Biarritz Olympique du point de bonus défensif et prenant la deuxième place de leur poule derrière ... le Stade Toulousain. En seconde rencontre les Cadets A suivaient l'exemple et l'emportaient sur le score de 23 à 13. Cette deuxième victoire des Cadets A a été plus longue à se dessiner au cours d'un match accroché, incertain et parfois décousu mais au bout du compte nos jeunes Sectionnistes ont fini par l'emporter avec beaucoup de courage et de solidarité malgré les chamailleries qui ont émaillé la fin de rencontre. Toujours invaincus, même à l'extérieur, nos cadets restent en tête de poule avec le Stade Toulousain. Bravo à eux et que ça continue.