Les Minimes vainqueurs à Oloron
Samedi 23 octobre sur le stade municipal d'Oloron était organisé le VIème tournoi des gaves et des vallées. Les Minimes de la Section Paloise ramènent le Trophée Samuel DOUMBIA, venant récompenser le vainqueur de cette catégorie. Nous avons pu assister à une belle finale où nos vert et blanc mettaient à mal leurs adversaires de Bizanos sur le score final de 20 à 0 pour le plus grands bonheur de tous leurs supporters présents et surtout Samuel, Franck et Christophe leurs entraîneurs. Les Benjamins disputaient le trophée Roger GIMENEZ et à cause d'un mauvais démarrage du matin, durent concourir pour un classement honorable durant les matchs d'après-midi. On retiendra la bonne performance des équipes A et B surtout après le pique-nique, sans oublier la rencontre pour la 17ème place sur 32 équipes engagées, entre nos A et nos B. Un haka improvisé par les uns, les rires des autres et la bonne humeur de tous, ont permis un match de très bonne qualité sous les sourires des arbitres. Journée très positive dans son ensemble, permettant de voir certaines lacunes que les éducateurs sauront corriger lors des prochains entraînements en attendant de préparer le Challenge de l'Offensive qui aura lieu samedi 29 octobre prochain à MT DE MARSAN. Bravo à tous les participants.