Crabos et Reichel s'exportent bien
En déplacement à Tyrosse ce samedi 14 janvier, nos 2 équipes juniors ont remporté leurs matchs respectifs. Notre équipe Crabos l'a emporté sur le score de 12 à 6 face à une équipe tyrossaise qui était bien décidée à accrocher " l'ogre palois". Pourtant, notre jeune équipe a négligé son rugby qu'elle pratique habituellement. L'agressivite, l'abnégation, le courage et l'envie était plutôt du côté tyrossais et tous ces ingrédients nous ont déstabillisés, ce qui a emmené un nombre incalculable d'en avants, de pertes de ballon au contact, de mauvais choix de jeu, un collectf aux abonnés absents, bref un petit rugby. Un comble alors que nos vert et blanc nous ont montré et prouvé lors de leurs derniers matchs, qu'elle pouvait hisser son niveau de jeu à l'excellence. Afin de retrouver ce niveau, il faut que nos jeunes remettent du coeur à l 'ouvrage. Qu'ils prennent exemple encore une fois, de l'état d' esprit qui a animé notre adversaire tyrossais et tout redeviendra plus simple. Encore du travail en perspective cette semaine pour les entraineurs car dimanche arrive une équipe d'Auch revancharde qui voudra effacer sa défaite du match aller. Abordons ce match avec sérieux et, nous l'esperons tous, la victoire sera au rendez-vous. L'équipe du jour : 1 combier ( cap ), 2 broucaret, 3 stroe, 4 badie, 5 sestiaa, 6 berenguel, 7 ebel, 8 vergé, 9 daubagna, 10 simon, 11 lequertier, 12 bonnemason, 13 salinas, 14 pourrailly, 15 labasse, 16 darnaudery, 17 bescos, 18 martimort, 19 berger, 20 perez, 21 dupouy, 22 quintana. Bravo à notre équipe Reichel qui l'emporte sur le score de 26 à 7, alignant sa huitème victoire de rang et confortant aussi la première place de la poule.