Crabos et Reichel l'emportent à la maison
Samedi à la croix du prince, victoire facile de nos crabos contre un adversaire valeureux qui n'a jamais laché prise. Avec 7 essais inscrits dont deux pour Broucaret et Daubagna, et un essai chacun de Ebel, Cazalé-Debat, et Sestiaa, auxquels s'ajouteront 5 transformations et 2 pénalités de Daubagna et 1 transformation de Miremont. Dès le début de l'entame, nos vert et blanc mettaientt leurs adversaire sous pression, marquant 10 points dans les cinq premières minutes. Tyrosse revenait au score par pénalité, mais notre mélée conquérante effectuait une grosse pression sur le pack adverse qui permit à notre équipe d'obtenir plusieurs pénalités qui nous ameneront dans les 22 adverse pour marquer plusieurs essais et d'arriver à la mi temps sur le score de 34 à 6. Debut de deuxième mi-temps toujours aussi efficace , puis un gros relachement collectif permettra à cette équipe Tyrossaise de remettre la main sur le ballon pour enfin être recompensée par un essai mérité. Les dix dernières minutes, notre équipe effectuera un gros pressing défensif pour marquer un essai de 100 mètres avec plusieurs passes et un gros soutien offensif autant des avants que des trois quart pour l'offrir à Cazalé-Debat. Encore beaucoup de réglages à faire surtout sur les zones de ruck (trop de fois pénalisés), régler encore notre relation lanceur sauteur, voila le travail de la semaine à venir afin que notre équipe puisse ramener une victoire très importante dimanche prochain à Auch. Victoire aussi des Reichel sur le score de 44 à 12 contre une équipe de Tyrosse pourtant victorieuse la semaine passée à Agen. Bravo à cette equipe qui n'est pas épargnée par les blessures en ce moment.