Crabos et Reichel frappent fort contre Montauban
Dimanche 4 décembre à la croix du prince, notre équipe Crabos recevait Montauban. Un gros désir de revanche animait notre jeune équipe après la défaite du match aller dans les arrêts de jeu. Quel plaisir de voir évoluer cette équipe qui a su étouffer l'équipe montalbanaise. Le score parle de lui-même : 49 à 0 avec 7 essais transformés ! Avec un paquet d'avant mettant au suplice le 8 adverse, une ligne de 3/4, elle aussi très performante, notre équipe reste avec cette victoire bonnifiée en tête de sa poule. Les marqueurs du jour stroe ( 3 essais ), gheyssens, labasse, pailhe-belair, et simon plus 7 transformations de simon. Maintenant place à la recupération car le prochain match de championnat est programmé le 15 janvier à Tyrosse. Le groupe souhaite bonne chance à Thibault Daubagna qui va évoluer le week-end prochain avec l'équipe de france B contre l'Italie à Avignon. L'équipe du jour : 1 combier ( cap), 2 bescos, 3 stroe, 4 rameau, 5 sestiaa, 6 berenguel, 7 gheyssens, 8 beraud, 9daubagna, 10 simon, 11 pourailly, 12 labasse, 13 salinas, 14 pailhe-belair, 15 quintana, 16 d'amario, 17 broucaret, 18 burger, 19 ebel, 20 couet-lannes, 21 filimokailagi, 22 lequertier Les Reichel, eux aussi restent plus que jamais en tête de la poule après leur belle victoire contre Montauban sur le score de 34 à 20. Bravo les juniors.