Bon départ des Cadets
Samedi 17 septembre à la Croix du Prince débutait les premières rencontres des matchs de poule comptant pour le championnat de France Cadet (Gaudermen et Alamercery). Pour l'occasion, PERIGUEUX était notre premier visiteur. La première rencontre opposait les gaudermen (cadets 1ere année) et malgré quelques frictions et un carton rouge pour les visiteurs, le match fut remporté par les vert et blanc suite à entorse au règlement des "Capistes" et ce malgré un score de 22 à 24. L'on pourra retenir une réelle vaillance des avants palois, mais quelques peu freinés par des courses en travers et des ballons trop vite rendus au pieds de la part de nos 3/4. Nous ne doutons pas des corrections qui seront vite apportées par Eric et Jean-Marc leurs entraîneurs. La deuxième rencontre opposa les "Alamercery" (cadets A) qui pénétraient sur le terrain avec les encouragements des 1ere année. On assista alors à une domination sans partage des nôtres et le public venu nombreux a su apprécier la puissance du pack, la vélocité des lignes arrières et la botte de 7 lieu de l'arrière Romain CLOUTET qui sont venus à bout des "capistes" sur un score de 44 à rien pour la plus grande joie de Philippe et Julien, leurs entraîneurs. Bravo les petits, c'est un bon début.