Arbre de Noël EDR et repas de l'Asso SP Rugby
Samedi 17 décembre, à partir de 11h00 au Stade du hameau, l'association Section Paloise Rugby recevra le Père Noël qui viendra spécialement distribuer quelques cadeaux à l'ensemble des joueurs licenciés de l'Ecole de Rugby. Par la suite un repas sera servi à l'ensemble des personnes qui auront auparavant effectué retourné le coupon de réservation. Au menu : garbure béarnaise, daube de joues de boeuf avec ses pommes de terre, fromage du pays et dessert. Repas offert pour les joueurs licenciés de l'Ecole de Rugby. Tarifs 12 € pour les adultes et 6 € pour les enfants non licenciés. Apéritif et boissons à disposition, non compris dans le menu. Nous comptons sur la présence des familles et de tous les entraîneurs, dirigeants et licenciés de la Section Paloise Rugby. On compte sur vous. Clôture des inscriptions au samedi 10 décembre. Paiement exigé à la réservation. S'inscrire directement auprès du secrétariat de l'association ou auprès des dirigeants administratifs des catégories respectives par l'intermédiare du coupon réponse que vous pouvez télécharger ici. (cliquez sur Fichier PDF ci dessous)