Téléthon 2010 à PAU
Notre commune et notre agglomération ont l'honneur d'avoir été désignées dernièrement pour le lancement national du Téléthon 2010. L'Association Française contre les Myopathies qui organise ce 24ème Téléthon, espère que la Ville de Pau se mobilisera afin d'apporter soutien, espoir et festivité à toutes les personnes atteintes de maladies neuromusculaires et à leurs proches. Notre association Section Paloise rugby et plus particuliérement l'école de rugby, participera aux manifestations organisées par les services de la ville de Pau dans le cadre du Téléthon, le vendredi 3 décembre 2010. Nos jeunes joueurs pourront participer au défilé dans le quartier du chateau de Pau à l'heure du passage en direct sur France Télévision, soit de 18h50 à 19h45. Pour cette manifestation les enfants et éducateurs devront être en survêtements de la Section Paloise s'ils en sont détenteurs(prévoir des vêtements chauds dessous en cas de grand froid). Le rendez vous est fixé à 18h30 devant l'Eglise ST MARTIN quartier du chateau de PAU. Merci de venir nombreux soutenir cette grande cause.