Soirée de l'Ecole de Rugby
Une soirée de l'EDR sera organisée le samedi 27 novembre prochain. Au programme : repas (entrée, plat, dessert), buvette et ambiance musicale. Tarifs : 8 € pour les enfants et 10 € pour les adultes. Cette soirée se déroulera sous le hall VIP (chauffé) au stade du hameau. Sous réserves, on pourra peut-être avoir la possibilité de disposer de la vidéo et ses écrans géants du hall VIP pour diffuser le match de rugby France / Australie. Pour réserver cliquez sur le fichier "pdf" ci-dessous et télécharger le programme avec son coupon réponse. Ce coupon devra être remis à l'un des dirigeants de votre catégorie ou au secrétariat de l'association avant le 14 novembre. Attention : le paiement s'effectue à la réservation. Nous espérons en plus de nos jeunes licenciés et de leur parents ou accompagnateurs, la présence de tous les entraîneurs et dirigeants de l'association Section paloise Rugby. Qu'on se le dise...