Reichel et Crabos écrasent Tyrosse
Dimanche après midi à la croix du prince, victoire contre Tyrosse sur un score de 68 à 8. Nos jeunes ont incrit dix essais 7 transformations et une pénalite. Vite depassés, les Tyrossais n'ont opposé que leur vaillance contre nos jeunes qui ont joué un rugby de qualité restant tout le match dans un collectif performant et surtout respectant leur adversaire du jour. Felicitations aux 22 acteurs du jour. Reste maintenant à préparer au mieux le déplacement début novembre à Albi. L'équipe du jour : 1 Combier, 2 Alonso, 3 Michel, 4 Sestiaa, 5 Monto ( cap), 6 Lassalle, 7 Verge, 8 Toevaluj, 9 Alcacebe, 10 Menjoulou, 11 Lacellerie, 12 Barat, 13 Leleu, 14 Soriano j, 15 Quintana, 16 Sabatier, 17 Stroe, 18 Bordenave, 19 Lasserre, 20 Cazale-debat, 21 Labasse, 22 Mussi. Victoire également des Reichel sur le score de 27 à 7 empochant également le bonus offensif. Félicitations à eux aussi.