Nos Crabos et Reichel font le plein face au B.O.
Samedi à la croix du prince, victoire de nos crabos contre Biarritz 21 à 7. Après leur belle victoire à Brive samedi dernier et devant une équipe biarrote complète dans toutes ses lignes, les nôtres ont pratiqué un rugby efficace scorant uniquement sur pénalité de Menjoulou. Biarritz donnait tout de même du fil à retordre et, malgré la différence au score, repondait par un essai d'avant. Notre équipe encore en phase de construction a laissé échapper deux belles occasions d'essai qui aurait pu récompenser leur envie de bien faire. Par contre une amélioration au niveau de la défense est à noter positivement, mais il reste encore beaucoup de travail. Place maintenant à une semaine studieuse pour préparer le second déplacement lointain à La Rochelle samedi prochain. L'équipe Crabos : 1 michel, 2 combier, 3 sabatier, 4 paillard, 5 monto ( cap), 6 lassalle, 7 lasserre, 8 laffon, 9 lafourcade, 10 menjoulou, 11 lacellerie, 12 barrat, 13 leleu, 14 soriano j, 15 quintana, 16 hasfia, 17 saux, 18 potin, 19 verge, 20 alcacebe, 21 salinas, 22 labasse. A noter aussi la belle victoire des Reichel sur le score de 35 à 3. Nos jeunes ont marqué cinq essais qui récompensent une équipe en totale métamorphose par rapport au match contre Brive samedi dernier. C'est avec tous nos encouragements que nous les invitons à continuer dans ce sens pour que la victoire puisse leur sourire à La Rochelle samedi prochain.