Les Crabos savourent ; les Reichel avec regrets
Samedi à La Rochelle, la 3ème journée du championnat de France sera marquée par la victoire à l'extérieur de nos Crabos sur le score de 40 à 12. Nos jeunes ont marqués 4 essais du pack, (Alonso, Mussi et Moreau ) 4 transformations et 4 pénalités de Menjoulou. Après une première mi-temps en notre faveur et fort bien gérée contre le vent (16 à 12 ), nos jeunes ont réalisé une très belle deuxième mi-temps, asphyxiant les jeunes et frêle Rochelais qui n'avaient que leur courage à nous opposer. Une mêlée conquérante, une touche enfin retrouvée (offensivement et défensivement), et des 3/4 très entreprenants. Un coup de chapeau à ce groupe une nouvelle fois renouvelé. Il est à noter que depuis le début de la saison 31 joueurs ont porté le maillot vert et blanc, ce qui prouve la richesse de notre effectif). Maintenant, nous avons 15 jours pour récupérer et préparer la reception de Tyrosse. L'équipe : 1 Michel, 2 Alonso, 3 Sabatier, 4 Paillard, 5 Monto (cap), 6 Lassalle, 7 Laffon, 8 Toevalu, 9 Lafourcade, 10 Menjoulou, 11 Mussi, 12 barrat, 13 salinas, 14 soriano j, 15 quintana, 16 hasfia, 17 Soriano k, 18 Ebel, 19 Cazalé-Debat, 20 Bonnemason, 21 Moreau. Défection de Sestiaa malade au départ du bus samedi matin. Nos Reichel par contre son défaits sur le score de 12 à 9. Après un match d'une grande intensité et contre une équipe première de la poule, il reste quand même quelques regrets après cette courte défaite de 3 petits points.