Les cadets gagnent dans le Périgord
samedi 15 janvier les cadets A et B faisaient le déplacement à Périgueux pour rencontrer leurs homologues périgourdins dans le cadre des phases qualificatives du championnat de France Alamercery et gaudermen. Nos "B" remportaient leur match sur une score de 20 à 11 malgré quelques difficultés et maladresses dont ils ne nous avaient pas encore habitués. Les "A" surpassés largement leurs adversaires et finissaient sur un score de 75 à 8. On notera 11 essais marqués par nos vert et blanc. Les buteurs DAUBAGNA et MiREMONT s'en donnaient à coeur joie sur les transformations en totalisant 20 points. Il faudra mettre autant de coeur et d'envie samedi 22 janvier prochain à la Croix du Prince où TARBES viendra certainement "se venger" d'avoir perdu sur leurs terres lors du match aller.