Crabos et reichel défaits à ALBI
Samedi 6 novembre à ALBI, défaite de nos Crabos sur le score de 14 à 3. Face à une équipe au gros potentiel physique, nos jeunes pouvaient encore y croire jusqu'à dix minutes de la fin, n'étant mené que 5 à 3. Mais deux pénalités sifflées coup sur coup mettaient les albigeois hors de portée. Puis un drop assassin des cinquante mètres creusera l'écart definitif. Un vent de révolte durant les dernieres minutes verra les nôtres camper dans les cinq mètres adversaise. Enfin, un essai viendra récompenser cette envie qui aurait pu nous offrir le bonus défensif. Hélas pour nous, MONSIEUR l'arbitre en décidera autrement en refusant de le valider. Grosse frustation après cette rencontre, car face à une équipe albigeoise très organisée sur les phases de ruck (voire à la limite ), nos jeunes n'ont pas su alterner le jeu relevant le défi physique qui favorisait cette équipe albigeaoise au lieu de les déplacer soi à la main soi au pied . L'apprentissage continu pour cette équipe avec un long déplacement la semaine prochaine à Aurillac. L'équipe du jour : 1 Combier, 2 Alonso, 3 Sabatier, 4 Sestiaa, 5 Verge, 6 Lassalle, 7 Lasserre, 8 Toevalu, 9 Alcacebe ( cap ), 10 Menjoulou, 11 Mussi, 12 Bonnemason, 13 Leleu, 14 Moreau, 15 Quintana, 16 Hasfia, 17 Soriano k, 18 Paillard, 19 Ebel, 20 Lafourcade, 21 Labasse, 22 Salinas. Nos Reichel ont également été défaits sur un score de 20 à 6. Triste week-end pour les nôtres.