Crabos et Reichel à Biarritz
Dimanche 23 janvier, nos juniors se déplaçaient à Biarritz. Nos crabos sont revenus avec une défaite sur le score de 13 à 9. Trois pénalités de Menjoulou contre 2 essais et une pénalité des biarrots. Quel dommage car la victoire est passée très près. Nos jeunes, malgré un départ timide, encaissaient un premier essai dès les 5 premières minutes. ils réussirent malgré tout à inversé la tendance sur pénalités et mener 9 à 8 à la mi-temps. La deuxième période verra notre huit de devant mettre l'équipe biarrote au supplice, mais hélas cette domination ne sera pas concretisée. Le pire, c'est sur une combinaison en touche où les biarrots incapables de bien defendre, permirent à notre dernier joueur d'aller en terre promise; Mais au moment d'aplatir, celui-ci verra son ballon lui échapper des mains. regrettable car cela aurait mis nos adversaires du jour définitivement àdistance. Retour donc avec la défaite mais avec le point de bonus défensif pour toute consolation. Vraiment dommage car nos jeunes ont fourni un excellent match. L'équipe du jour : 1 combier, 2 soriano k, 3 sabatier, 4 paillard, 5 vergé, 6 lassalle,7 lafon, 8 toevalu, 9 alcacebe, 10 menjoulou, 11 lacellerie, 12 leleu, 13 labasse, 14 soriano j, 15 quintana, 16 stroe, 17 alonso, 18 sestiaa, 19 lasserre, 20 lafourcade; 21 salinas, 22 moreau A contrario, la belle victoire des reichels sur un score de 31 à 17, ce qui les rapproche un peu plus de la qualification. A noter le dernier essai du match marqué par Pascal Bassi, qui sera son tout dernier sous le maillot vert et blanc car il part pour 6 mois en argentine pour suivre ses études .