Cadets : bonheur des  B , regrêts pour les  A
Samedi 20 novembre, nos cadets A & B se déplacaient à Bayonne dans le cadre de la 5ème journée du championnat de France. Nos Cadets B savouraient leur victoire à l'extérieur contre une équipe de Bayonne pourtant redoutée sur un score de 13 à 18. Les 2 équipes étaient à égalité à 5 minutes du coup de sifflet final et c'est à force de camper dans les 22 adverses que "Bobby" applatira l'essai salvateur, en coin, sur une belle ofrande de son capitaine. Cette victoire à l'arraché et à l'extérieur contre cette équipe de Bayonne assoit nos cadets B à la première place de leur poule dans le Gauderman pour la plus grande joie de Eric et Jean-Marc leurs entraîneurs, qui ont affirmé n'avoir jamais gagné à Bayonne depuis qu'ils ont en charge les cadets "B", soit 4 ans. Les Cadets "A" enchaînèrent la deuxième rencontre de l'après-midi, et on s'aperçu assez vite que ce match serait la copie du premier, tant les équipes semblaient s'équilibrer. En affet, à dix minutes du final les 2 équipes étaient toujours à égalité, 13 partout. Hélas, une pénalité en faveur de Bayonne et un drop à la dernière minute, allait clouer au piloris nos vert et blanc et le coup de sifflet final annonça la fin de la rencontre sur un score de 19 à 13. Vraiment dommage pour les nôtres qui pourtant, ont assuré une bonne prestation chez les bleu et blanc. Les matchs retour seront tout aussi intéressants à suivre sur nos terres car les "B" de Bayonne et nos "A" auront très certainement l'esprit revanchard.