Les Cadets à Mont De Marsan
Samedi 5 décembre, nos CADETS B rivalisaient de bien belle manière et obtenaient le match nul 8 à 8. Encore une victoire qui s'envole en toute fin de match. Ils ont mené toute la partie et prennent un essai au coupe de gong. L'équipe très diminuée par les malades ou les blessures a quand même bien maitrisé son adversaire. Après la courte défaite contre Dax, et ce nul à Mt de marsan, les joueurs aspirent à renouer avec la victoire. A contrario, nos CADETS A, handicapés aussi par de nombreux malades et blessés, partaient avec une équipe remaniée mais s'inclinaient sur un score de 21 à 3. Il est a noté aussi une accumulation de fautes qui a largement contribué à cet échec et à la mauvaise tête des entraîneurs. Bref, la "cata" selon une supporter chevronnée !