Groupama Grand-Sud : minimes et benjamins assurent
En challenge Groupama Grand-Sud, les matchs contre Colomiers et Castres initialement prévus sur les terrains de Colomiers, se sont joués à PAU, les Columérins prétextant des problèmes d'infrastructure. (sic) Les Minimes s'imposent face à ces 2 équipes par 5 à 0 contre l'U.S.C. et 10 à 0 contre le C.O Les Benjamins imitent leurs ainés en battant le C.O par 20 à 5 mais font match nul contre l'U.S.C sur un score de 5 à 5. L'ensemble de nos joueurs et nos jeunes arbitres ont largement été à la hauteur lors de cette journée. Cependant, petit bémol et sévère remontrance à l'attention de toute l'Equipe de Colomiers, accompagnateurs y compris. En effet, ces derniers se retrouvant les premiers au vestiaires, (dans les vestiaires des PRO du stade du hameau), ont utilisé toute l'eau chaude délibérément et bouché l'évacuation des douches, transformant les vestiaires en mare et mouillant les effets vestimentaires de nos joueurs. Il y a des fois ou des corrections se mériteraient mais, comme on dit : pas vu, pas pris !..