Ecole De Rugby : Bravo
En Groupama Grand-Sud, sur la plaine du hameau, les Minimes rencontraient le TPR et ST GIRONS. Dans des conditions climatiques déplorables et sur un terrain de boue, nos jeunes battaient St Giron par 5 à 0 en premier match et concluaient avec TARBES par 10 à 5. Les Benjamins imitaient leurs ainés en mieux en se débarrassant de St Giron par 17 essais marqués contre 1. par la suite, ils enchainés contre le TPR où, devenant hésitants en première période, ils revenaient en seconde mi-temps remontés par leurs entraîneurs ce qui leur permit de l'emporter au final par 5 essais à 1. A noter les équipes B qui réalisaient une prestation honorable contre MORLAAS et l'USCN à domicile. Les Babys, mini-poussins et poussins se déplaçaient à NAY pour des matchs les opposant à MORLAAS et l'USCN. L'ensemble de ces jeunes ont vraiment du mérite d'avoir jouer dans des conditions hivernales extrêmes.