
Exploit confirmé pour les Espoirs !
Après avoir fait tomber La Rochelle, deuxième du classement, les Espoirs de la Section ont récidivé ce samedi à domicile en s’imposant face au leader toulousain à la Croix du Prince sur le score de 20 à 19. Un véritable exploit, construit sur une défense de fer et une grande efficacité sur leurs rares ballons d’attaque. En seconde période, la mêlée béarnaise a dominé son homologue, obtenant plusieurs pénalités décisives.
Cette victoire leur permet d'assurer leur quatrième place, synonyme de qualification pour les phases finales, à 1 points derrière Bordeaux et juste devant le Racing 92 (2 pts).
Essais de Elgoyhen, Souverbie et 2 pénalités, plus 2 transformations de Barraque
Du suspens jusqu'au bout, des crispations et au final la pénalité de la victoire !
RdV samedi prochain à Bayonne pour la dernière journée des phases qualificatives. La qualification doit être assurée par cette autre victoire !