La rencontre qui devait avoir lieu le 16 novembre dernier avait éte reportée à cause des intempéries.

Initialement prévue à Pau, elle se déroule finalement à Bayonne ce 14 décembre, compte tenu des arrêtés d'impraticabilité des terrains palois.

Résultat :

Bayonne 46 17 Pau
Nouvelle désillusion pour nos cadets Alamercery qui s'étaient promis de réagir face à nos voisins bayonnais.
Encore manqué, malgré une bonne conquête et quelques séquences offensives intéressantes, nos jeunes ont failli encore une fois défensivement.
Certains joueurs ne sont pas impliqués au placage, ce qui fragilise l'équipe et donne des essais trop faciles à nos adversaires.
Sans un changement d'état d'esprit et une remise en question, on ne pourra pas avancer, la défense fait souvent gagner des matchs!!!
Les axes de travail sont nombreux, les garçons, le staff sont très touchés par cette situation mais on va tenter de faire progresser ce groupe.
Espérons que 2020 sera une meilleure année en terme de résultats.